Et oui on a gagné!!!!!!

Publié le par Babou

Image and video hosting by TinyPic

Et oui nous avons gagné!!!
Quoi d'autre juste que Lundi nous nous retrouvons contre Carcassone et aux arenes de chez moi....


ET OUI ON CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE!!!



Merci à Rosy pour ce joli dauphin!!!! Et a ma popine de l'y avoir mis lol

Image Hosted by ImageShack.us

Image and video hosting by TinyPic

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
eh oui vous avez eu plus de chance que nous lol malgrer la pluie tres bonne chance à carcasonne, et bravo kiss audrey merci tres bon dimanche et bon courage pour ce boulot kiss salutations
Répondre
M
moi aussi je te fais de gros bisous!!!!<br /> a demain!!!<br /> muriel
Répondre
B
kikou le+5du joura demain_________ღ______________♥ღ♥_____♥ღ♥______♥_DE_♥_LA_♥___♥_____♥_PART_ღDE___♥______ღ_BIBICHE__ღ_______ ♥ _BISOUS♥____________♥___♥______________♥_______
Répondre
C
He bien bravo alors! bisous et bonne soirée, christel
Répondre
L
Kikou !!!Toutes mes félicitations à Mont de MarsanGros Bizouslolo
Répondre