Du nouveau!!!

Publié le par Babou



Non je ne vous ai pas oublier mais le tps manque voici quelques nouveautés!!!

Un cadeau de mon amie sophie :

Cadeaux de Sophie

Un cadeau de mon amie patricia :

Cadeau de Patricia.....

Un cadeau de mon amie marie :

Cadeau de marie....

Ce que j'ai fais pour féliciter un couple pour la venue de leur bb anna :

Coeur IV Félicitation.

Un cadeau de mon amie Cindy :

Cadeau de Cindy....

Un pique aiguille pour moi et ma mere :

Un pique aiguille pour moi....

Un pique aiguille pour ma maman......

Un coussinet pour mon pere :

Un cadeau pour mon papa....

Un coussinet porte pour le bb anna :

Coussinet Porte....

Un coussinet pour mon amie nath :

Un cadeau pour nath....

Et un ensemble envoyé pour mon amie jaklinette :

Cadeaux pour jakline....



Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dis moi toi qui sait comment on met de la musique sur un blog pourrai tu m'aider?
Répondre
L
Bonjour je passe te souhaiter la bienvenue sur mon blogIl parle en particulier d'IRON MAIDEN un groupe connu de hardrockn'hésite pas à venir me laisser des coms
Répondre
F
C'est très joli ce que tu fais AudreyAmitiés, Flo
Répondre
C
bisous de bonne semaine! christel
Répondre
C
après une belle journée ensoleillée , c'est l'heure des bisous du soir! bonne soirée, christel
Répondre