CE SOIR ON VA GAGNER

Publié le par Babou


Image Hosted by ImageShack.us
sport-395.jpg Logo-20Intervilles.jpg

Intervilles-202007.jpg

landes-mont-de-marsan.jpg

Intervilles-202007-copie-3.jpg

Intervilles 2007 aux arènes de mont de marsan " arenes du Plumaçon "
lundi 20 août 2007
La ville remettra en jeu le 20 août son trophée 2006 contre Tarbes.Cette rencontre sera retransmise en direct sur France 3.
En bleu et blanc, venez nombreux supporter une nouvelle fois nos champions en titre!

untitled-copie-1.jpg



Intervilles-202007-copie-2.jpg

C'est officiel, c'est le maire en personne, Philippe Labeyrie, qui l'a annoncé lors de la présentation officielle de l'équipe hier soir à 20 heures sur la place Saint-Roch : « Quel que soit le résultat de la rencontre Mont-de-Marsan-Tarbes, la finale aura lieu au Plumaçon ». Nul doute que cette déclaration va déclencher la ruée vers la billetterie de l'office du tourisme, en espérant que les bleus y seront.
L'édition 2007 est en marche. La liste des jeux est arrêtée, les guichets sont fermés, les effectifs sont affûtés et la vache Rosa est libérée. La pression commence gentiment à monter pendant que le « pôle municipal Intervilles » prépare l'arrivée des caméras de France 2. Alain Brassel adjoint délégué aux sports, Jean-Luc Carrère adjoint chargé du domaine public, Jean-Marc Duluc responsable du parc technique municipal et Yves Serveto responsable du service financier, sont sereins même si comme d'habitude tout se fera dans l'urgence, le direct dicte ses imprévus.

Voici l'équipe pour ce soir :



Sur ce mes amis je vous souhaite une superbe soirée et vous dit à tout pour un ptit com à mon retour!!!KISS MES AMIS

Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us

ET :

gagner.gif

Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis de tout coeur avec vous!!!<br /> je croise les doigts pour que votre village gagne!!!<br /> je te fais de super gros bisous<br /> muriel
Répondre
J
Merci pour tes très nombreux messages et visites. non, je ne suis pas (tout à fait) un "ingrat" mais en ce moment je ne suis que très très rarement sur l'ordi. Mais je ne t'oublie pas.BisesJoke
Répondre
B
kikou le +5du joura demain________,-(''-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-,________¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*o*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯BISOUS******DE******BIBICHE******________,-(''-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-,________¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*o*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
Répondre
M
j espere que tu t ai bien amusé<br /> en tout ca il y avait beaucoup d ambiance!!!!<br /> et feicitation a tes amis qui on gagner interville!!!<br /> passe une belle et douce nuit!!! <br /> fais de beau et doux reve!!!!<br /> gros bisous<br /> muriel
Répondre