Bon anniversaire Olivier !!!

Publié le par Babou

20.jpg
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us



Coucou mon beau-frère adoré aujourd'hui c'est ton anniversaire et je viens te souhaiter un superbe anniversaire pour tes....... ouh la la c'est la trentaine enfin la trentaine passé mdrrrrrr donc on compte plus lol !!! JE RIGOLE BIEN SUR

Je pense trés fort à toi tu es comme mon frère et tu fais bcp pour moi et tu as construis une belle petite famille avec ma soeur et ma fillieule et rien que cela c'est magnifique d'ici un an et demis avec un peu de chance de retour dans le sud-ouest mais c'est encore long lol!!!

En attendant je te souhaite de nouveau un trés joyeux anniversaire et une superbe journée car tu ne reprend le boulot que mercredi donc profites de ta journée avec la puce et oui ma sister au pit lollll!!!!

Je te fais d'énooooooormes bisous mon frère adoré!!!!

Image and video hosting by TinyPic



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bises de fin de journée ! christelnb: je migre en v2 ... j'espère sans soucis...
Répondre
S
BONNE JOURNEE A TOI ET SUETOUT BONNE SOIREE NE PLEURE PAS SI VOUS PERDEZ CAR JE SAIS QUE TU ES UNE FONTAINE lolBON ANNIVERSAIRE A OLIVIERKISS ET ENCORE UN +5
Répondre
L
Kikou !!!Un +5 du jour. Bon Anniversaire à Olivier.Pleins de Bizous et Excellente JournéeVIVE MONT-DE-MARSANVIVE INTERVILLESA BAS LES TARBAIS...Lolo
Répondre
C
Un très bon anniversaire à ton beau frère! bisous,christel
Répondre
L
voila kome dab je te mé +5 pour toi en te souhaitan un bon debu de semaine bye=========                                                    ==========                  http://lefadadantras.boosterblog.com =========                                                    ==========
Répondre