Merci ma popine

Publié le par Babou

Image and video hosting by TinyPic

Merci ma popine pour la vidéo de mon chouchou lol

Pour la voir comme d'ab éteindre la musique sur la droite SVP!!!


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Si près d'elle j'ai grandisi loin d'elle je fais ma vieet ses conseils que j'attendaisont effacé mes peines de l'avoir perdue. Elle était le diadème à la perle blanchej'étais son ombre, la secondeet quand j'y repense, j'en pleure encoremais tous ces souvenirs, c'est du temps perdu! aujourd'hui je n'ai plus de modèlebien que parfois j'ai tant besoin d'elleje prends ma place et m'élève. mais sans aile on retombemais je suis de celle qui se relèveje suis comme elle. Et elle,je l'aime!                                 voila une petite poesie pour ton +5 merci
Répondre
P
bisous audrey et kiss à arlette tres belle ta musique tres bon dimanche kiss a vous deux merci
Répondre
B
kikoule +5du joura demain.................... .................... .....*.............. *.........*......... .....*.................... .......*..*..*...... *................... *.....*............. ......*......*..*..*.................... ....*...........*..* .................... ..*..*.............. .........*..*....... ....*.................... ..*...............*. .................... ..*...*............. ............*....... .......*.................... ... *...BISOUS.... ..............*... .......*......BIBICHE..... ............*.................... .....*.............. ...............*.... ..............*..... .................... ....*.................... .........*.......... ...........*........ ..................*. .................... *.................... .............*...... ........*........... .................... ..*..............*.................... ................*... .....*.............. .................... .....*........*.................... ...................* ...*................ .................... ........*...*.................... .................... ..*................. .................... ...........*
Répondre
M
coucou audrey<br /> ne te tracasse pas pour ca!!! que tu sois en visiteur ou pas pour moi ca ne change rien!!!<br /> je te souhaite une bonne nuit!!!<br /> gros bisous<br /> muriel
Répondre
S
ET ENCORE UN PLUS 5BISOU DU SOIR A TOI
Répondre