Ma passion pour les bébés!!!

Publié le par Babou

 

 

Et voici une autre de mes passions!!! LES BEBES......

Malheureusement n'en ayant pas encore je porte beaucoup d'affection à ces petits êtres qui font la joie de beaucoup de familles!!!

Et qui sait peut-être mon bonheur un de ces jours!!!

Sachez qu'un enfant est une petite chose très fragile et qu'il faut protéger et assumer!!!

Un papa + une maman = un bébé heureu!!!

                     

Faire un enfant,
Ce n'est pas donner, la vie
Et l'abandonner dans la nuit...

Faire un enfant,
C'est s'occuper de lui,
Le guider petit à petit,

Le conseiller sur ces envies,
Et le rassurer quand il pleure la nuit,

Faire un enfant,
C'est aussi l'aider à grandir,
A préparer son empire,

Lui offrir des sourires,
L'entendre pleurer et rire,

Faire un enfant,
Ce n'est pas lui interdire les larmes,
Qui l'aideront à construire

ses armes,
C'est lui éviter la came,
Pour qu'il ne tombe pas dans le drame,

Pour faire un enfant,
Il faut être sûr de toujours l'aimer,

Toujours le choyer,
Toujours le protéger........

                    

Je me souviens du temps,

Où je n'étais qu'un enfant,
Où mes yeux pétillaient de plaisir,
Rien qu'à la vue d'une friandise,
L'innocence était ma meilleure arme
Ma vie n'était fait que de rêves,
Où l'histoire se terminait toujours bien

Je ne pensais qu'au présent,

Mais maintenant, présent est devenu passé,
Et ma vie a bien changé,
Printemps est devenu hiver,
Rêves sont devenus cauchemars,
Mon arme est devenue faiblesse

De la pureté de l'enfance,

Je suis passé à la fausseté de l'adolescence
Les mensonges et moqueries,
Ne sont que tromperie

Trouverais-je quelqu'un à qui me confier,

Avec qui je pourrai oublier,
Oublier tous mes pêchés,
Sur qui je pourrai compter,
Qui me fera rire et pleurer,
Comme il y a quelques années...

Quand j'étais enfant......

           

Petit clin d'oeil pour ma soeurette adorée qui à une préférence particulière pour cette chanson!!!!( Je sais que tu penses à ta louloutte quans tu l'écoutes!!)

 

Je serai là

Oublie tes erreurs et tes peurs
Je les efface
A chaque faux pas que tu feras
Je tomberai à ta place
Mon seul plaisir sera de t'offrir une vie idéale
Sans peine et sans mal

J'ai découvert qui je suis
Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie
Et si jamais le monde t'es trop cruel
Je serai là toujours pour toi

Que tous tes amours soient sûrs
Tes amis sincères
Pour toi un domaine
Où la haine est la seule étrangère

Je ferai un monde où tout ira bien
Tu seras jamais seul tu manqueras de rien

J'ai découvert qui je suis
Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie
Et si jamais le monde t'es trop cruel
Je serai là toujours pour toi

Je voudrais pouvoir tout savoir
Pour te donner une vision plus claire
De ce mystère que l'on appelle la vie

Mon seul désir sera de t'offrir une vie idéale
Sans peine et sans mal

J'ai découvert qui je suis
Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie
Et si jamais le monde t'es trop cruel
Je serai là toujours pour toi

J'ai découvert qui je suis
Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie
Et si jamais le monde t'es trop cruel
Je serai là toujours pour toi

Teri Moïse

                

J'écris pour tous les enfants malheureux,
Qui traineront leurs souffrances derrière eux,
A tous ces petits anges
Où, dans leur vie rien ne s'arrange!

A vous tous qui ont été violés,
Et encore a ceux qui ont été assassiné,
A chaque fois que j'apprends ce malheur,
C'est une lame qui plonge dans mon coeur!

Personne n'a le droit de faire souffrir;
De transformer des enfants en martyr!
Je pleure pour ces chérubins,
Qui ne connaitront jamais le bien!

Je n'ai pas encore eue la joie d'être mère,
Je le serai un jour, je l'espère,
Mais aux monstres qui vous ont massacrés,
Je souhaite la souffrance a tout jamais!

                      

                       

   

                   

     

 


 

  

    

 

      

                

 

   

 

 

    

 

Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou la miss un enorme bisous de bayonne enfintout plein pour te souhaiter une agréable journée  je t'embrasse de tout mon coeur et courage!!!!!!!!!!!!je pense à toi!!!!!!!!!
Répondre
P
C'EST BIEN TROP CHOUX TOUS SA ? J'ADORE LES GIFS AVEC DES ENFANTS CI eXPRESSIFS LOL SUPER TON BLOG à BIENTÖT? KISS
Répondre
F
La j'ai pas trop le temps mais tout alors je vais regarder ton blog pour tes laisser de com <br /> je l'aime bien !!!<br /> je te remercie de m'avoir laisser tes com !!!<br /> je te souhaite une tres belle jornée !!!<br /> gros bisous et encore merci flo
Répondre
T
Kikou la miss woauh kelle poésie en ce mardi LOL je te fais de gros bisous et encore bravo pour ton blog!!!!!MIXU miss
Répondre
A
trop jolie continu cest manifique jaime bonne apree midi bisou anita et abdou
Répondre
B
merci bisous