Ahhhhhhhhhhh L' Amour!!!!

Publié le par Babou

 

Vibrer, trembler, espérer

Pour tous l'amour est présent

Dans notre coeur quel bonheur

Dans tes doigts qui me decouvre

Dans ton regard qui va au dela

Des mots,des sourire,des calins

Aimez-vous a fond

Ca c'est la verite profonde

Sur terre chaque seconde compte

Vivez sans limite et sans principes

Si vous le pouvez ne laissez passer

Aucune seconde de bonheur

Et surtout laissez vous guider

Par votre coeur et votre conscience

Cherchez votre voie et ne laissez

Jamais choisir les autres à votre place

Aimez-vous sans faille

Sans mensonge avec sincérite

Et la vie vous paraitra

Comme un rêve.

 

 

Il réchauffe notre coeur

Nous envahit de bonheur

Un regard, un sourire

Et un tendre sentiment

Nous agrippe

Il grandit,s'enrichit

Et l'amour apparaît

Doux, tendre et fort

Heureux par cet amour

Et malheureux lorqu'il se détruit

Mal d'aimer

Amour sincère

Ou amer

Drôle de sentiment

Si violent.

 

 

Bien compliqué quelquefois

Il peut faire souffrir

Ou apporter beaucoup de joie

Pressant, dominant

Noyant tout sur son passage

La raison, l'esprit

Tout est englouti

Il ne reste plus que l'amour

Si fort, si beau

Ou si dur

Il croise nos destins

Avec un malin plaisir

Il arrive avec surprise

Quel drôle de sentiment

Apportant bonheur

Ou tristesse.

 

 



 

Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou la miss un enorme bisous de bayonne enfintout plein pour te souhaiter une agréable journée  je t'embrasse de tout mon coeur et courage!!!!!!!!!!!!je pense à toi!!!!!!!!!
Répondre
A
bonjour !!! moi et abdou<br /> tout simplement moi<br /> qui te souhaite<br /> une exccellante journer <br /> remplie de bonheur chez toi<br /> 1000 bisous et amitié<br /> à toi mon amie et ami !!!<br /> anita at abdou <br /> ------oOo-----------oOo<br /> ---o-------o-----o-------o<br /> --o----------o-o----------o<br /> --o-----------o-----------o<br /> ---o---anita -------------------o<br /> ----o-----AMITIE--------o<br /> ------o----abdou -----------o<br /> --------o-----------o<br /> ----------o-------o bisoux avec le soleil super beau<br />
Répondre
P
magnifique , je comprend que notre chère anita fasse de la pub pour un tel site , il ne parle que d'amour tout comme elle génial , salutations ; merci , kiss
Répondre
B
Merci beaucop pour ce compliment mais je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin Kiss