Hommage à un grand monsieur

Publié le par Babou

Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bisous du lundi ! christel
Répondre
D
bonsoir audrey et oui moi je suis aussi rentrée tot ce matin lol alors aujourd'hui calme car demain comme tu dis de nouveau la vie de travail qui recommence et ne vais pas aller trop tard au lit car crevée bisous ton amie olivia
Répondre
D
Tu lis et si tu as un coeur tu le feras..Ce quisuis svp, c'est une histoire vraie vous pouvez mêmetéléphoner a ses parents ou leur envoyer une lettre, alors svp,prenez un peu de votre temps pour lire ceci :UNE PETITE FILLE MALADE DU CANCER LES MEDECINS PREVOIENTSA MORT DANS SIX MOIS ...VOUS POUVEZ L AIDER SANS PAYER!!!!STP LIS LE JUSQU A LA FIN fais le suivre a tout ton mondePour une petite fille maladeBonjour, Je suis un jeune papa de 29 ans. Ma femme et moi avons eu une viemerveilleuse ensemble. Nous avons un enfant. Son nom est Rachel, et elle a 10 ans.Il n'y a pas longtemps, le docteur a détecté un cancer du cerveau dans son petit corps.Il y seulement une solution pour la sauver : une opération. Malheureusement,nous n'avons pas assez d'argent pour payer le prix.AOL et ZDNET ont accepté de nous aider. Le seul moyen qu'ils ont est le suivant :je vous envoie cet émail, et vous l'envoyez a d'autres personnes. AOL va suivrecet émail, et compter combien de personnes l'ont eu. Chaque personne qui ouvrecet émail et qui l'envoie à au moins 3 autres personnes, nous donnera 32 cents.S'il vous plaît, aidez-nous. Prenez le temps de lire car la musique cesseraun jour. La vie est si courte. Lorsque tu cours si vite pour te rendre quelque part,tu manques la moitie du plaisir d'y êtreLorsque tu t inquiètes et te fais du souci toute la journée, c'est commeun cadeau non ouvert que tu jetterais ...La vie n'est pas une course, tu dois ralentir ton rythme, prends le tempsd'écouter la musique avant que la chanson ne soit terminée...S.T.P. envoie ceci afin d'aider une petite fille. S.T.P. fais circuler ce courriera toutes les personnes que tu connais. C'est la demande d'une petite fillequi quittera bientôt ce monde car elle est victime d'une terrible maladie: le CANCER.Merci pour l'effort, ceci n'est pas une chaîne de lettre, mais le choix pour chacund'entre nous de sauver une petite fille qui souffre d'une sérieuse et fatale formede cancer. Cette petite fille n'a que 6 mois a vivre.Elle souhaitait envoyer atout le monde une lettre leur disant qu'ils devraient vivreleur vie le plus pleinement possible puisqu'elle ne pourra jamais aller au bal de graduation.Elle ne se mariera jamais et n'aura point d'enfant(s).En envoyant ce mot a autant de personnes que tu peux, tu peuxlui donner a elle et a sa famille, un peu d'espoir. Quelqu'un a envoyer cette lettrea 500 personnes!!!! Je sais que tu peux l'envoyer a au moins 5-6personnes. Un petit effort... et si tu es trop egoiste pour prendre10-15 minutes de ton temps pour passer au travers ce messageet l'envoyer a quelques personnes, eh bien, tu es une personnemalade!Pense juste que ça pourrait être TOI ou ton enfantMerci, surtout ne DETRUISEZ pas ce témoignage, faites le circule
Répondre
F
Je le connaissais depuis le petit rapporteur... Bonne fin de journée Audrey.
Répondre
C
J'ai bien profité du patrimoine et c'est avec un thé et mes amis de blog que je repose mes gambettes fatiguées!!! lol bisous de fin de journée , christel
Répondre