SONDAGE

Publié le par Babou

J'aime ou j'aime pas
Aimes-tu mon blog?
oui
non
Qu'aimerai tu voir de nouveau sur mon blog?
Plus de musique?
Plus de créations vidéos?
Plus de Gifs?
Où rien tout est parfait
Trouves-tu mon blog trop chargé?
oui
non
La musique automatique gêne-t-elle?
oui
non
En un seul mot mon blog te convient-il ou pas?
oui
non

Résultats

Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
A VOTEEce qui gene (pour moi) c juste la musique automatique mais bon je m'y suis fait ^^bisousssss
Répondre
G
Bonjour Audrey merci de toutes tes visites c'est sympa à toi. J'apprécie un peu plus le ruggby, j'ai vu quelques matches c'est vrai que les français n'ont pas briller pour leur entréesvmais bon espéront qu'il feront mieux la prochaine fois. Mais ne jouant pas moi même je n'ai pas le droit d'avoir ce genre de réactionamicalementBon week end à toi
Répondre
C
bisous du soir ma belle! christel
Répondre