Mes derniers ouvrages

Publié le par Babou



Voici en photo les derniers ouvrages que j'ai fais en point de croix pour deux amies de mon forum!!
Ils les ont reçus lundi pour la fin de l'année ils étaient content!!!

VOICI CE PRESENT POUR MA COPINE NADIA :

Recto :


Verso :


POUR MON AMI ALAIN :

Recto :


Verso :


ET POUR FINIR VOICI UN PETIT COUSSIN DECO QUE J'AI FAIS POUR NOEL :

Recto :


Verso :



Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
re-bisous! bonne fin de week-end, christel
Répondre
C
le nouveau jeu est en ligne ! gros bisous et bon dimanche , christel
Répondre
C
le week-end arrive ! yesssssssssss!!! gros bisous du vendredi, christel
Répondre
R
coucoutres jolie tout ses oeuvres.gros bisous et bonne année.Rosy
Répondre
C
bisous d'annecy, christel
Répondre