Ma princesse a 11 Mois aujourd'hui

Publié le par Babou

 


Voilà nous sommes le 18 Septembre 2007 et aujourd'hui ma princesse de mon coeur fait 11 mois!!!






C'est la plus belle des princesses!!! Je l'aime de tout mon coeur!!



C'est pour celà que depuis son arrivée tous les mois je lui dédie un petit article que ma soeur lit avec quelques larmes pour lui montrer que je serai toujours là pour elle et que je l'aime!!!



Ma princesse je ne t'oublie pas du tout au contraire chaque jours qui passent je pense à toi à tes petites mimiques toutes nouvelles tous les jours et à tes premiers pas que tu tentes faire chaque minutes.JE T'EMBRASSE MON TRESOR......







Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne journée ........ Amicalement  Janet
Répondre
C
Un bisou de fin de journée avant la corvée des courses! bonne soirée, christel
Répondre
T
avec un jour de retard ... bon anniversaire à la petite princesse ... et bonne journée à la maman ...
Répondre
M
elle est jolie comme un coeur ta petite poulette Audrey.j'aimais bien aussi quand mes enfants avaient cet age là, la poussette et tout... bon c'est bien aussi maintenant mais ils sont plus grands, je ne peux plus jouer à la poupée :)je t'embrasse, bonne soirée à toi aussi +++
Répondre
C
un petit tour rapide pour les bisous du soir! et repos! suis fatiguée aujourd'hui ! pfffffffff! bonne soirée, christel
Répondre