Maman c'est quoi le suicide?

Publié le par Babou



A 4 ans une petite fille demande a sa mère:

- Maman c'est quoi le suicide ?

La mère- C'est un geste posée par des gens qui veulent mourir ...

Fille- Ah d'accord



A 6 ans elle lui demande

- Maman il y a longtemps tu ma dit c'était quoi le suicide ... maintenant je veut savoir pourquoi certaine personne veulent mourir ?

La mère- Euh bah il y a des gens sur cette terre qui n'aime pas leurs vie .. Sa vas mal ..

Fille- Ah d'accord



A 12 ans elle lui demande :

- Maman ... Les personne qui ce suicide n'aime pas leurs vis non ? Moi j'aime pas la mienne je peut le faire ?

La mère- NON ! toi il y a des gens qui t'aime ...

 

Fille - Ok




A ses 15 ans sa mère ce suicida a l'age de 35 ans


La fille dit Maman pourquoi tu t'es suicider ... tu
ma dit de ne pas le faire car des gens
m'aimais ...

Moi je t'aime maman alors pourquoi tu la
fait ?






Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> cest magnifique, ma mere cest suicider et sa ma touche vraiment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
kikoule +5du joura demain*Kiss* ....... *Kiss*........ *Kiss*......... *Kiss*......... .............*Kiss**Kiss* ..... *Kiss*.......... *Kiss*... *Kiss* ... *Kiss*........ *Kiss* ... *Kiss**Kiss* ... *Kiss*.............*Kiss*. *Kiss* ....... *Kiss*.... *Kiss* ....... *Kiss**Kiss**Kiss*................. *Kiss*... *Kiss* ...... *Kiss*...... *Kiss* ...... *Kiss**Kiss* ... *Kiss*............ *Kiss*...... *Kiss*........................ *Kiss**Kiss* ..... *Kiss*.......... *Kiss*........... *Kiss*....................... *Kiss**Kiss* ....... *Kiss*........ *Kiss* *Kiss* ...... *Kiss* *Kiss* ...... *Kiss**Kiss* ......... *Kiss*....... *Kiss*. *Kiss* ....... *Kiss*. *Kiss* ....... *Kiss**Kiss* ........... *Kiss*..... *Kiss*... *Kiss* ... *Kiss*..... *Kiss* ... *Kiss**Kiss* .............. *Kiss*...*Kiss*......... *Kiss* ....................*Kiss*
Répondre
P
dit moi j'éspère quetu n'as pas ce genre de conneries en tête, sa vas mal iok mais jamais il ne faux baisser ses bras,  tres bonne semaine kiss merci à toi repond moi des que possible kiss, bon courage pour cette semaine kiss
Répondre
L
Merci de tes passages pendant mes vacances, ça fait toujours plaisir.Bizous
Répondre
L
Kikou !!!Alors le taf ???Passe une excellente journée et je t'envoie pleins de gros bizous...Lolo
Répondre