Et oui on est les meilleurs !!!

Publié le par Babou

rosa.gif

Comme je dis si bien
CA....... C'EST FAIT!!!!




Et de trois victoires pour Mont de Marsan!!!



C'est pas cool ceci??????



Et moi qui est voulu reprendre un bon ryhtme de sommeil hier soir c'était chouille assurée!!!!!! mdrrrrrr



C'était extra giga méga super et bien sûr comme dab notre fameux maire bourré comme un coing le connaissant ça se voyer trop!!!
Chemise débraillée, voix qui bafouille et sans oublier le nez rouge mdrrrrr



Notre cher philippe est content il a retrouvé sa rosa pour nous la mettre à la mairie hihihihi!!!



Allez zouuu c'est partit tous en coeur meuhhhhhhhhhhh ah non SHANANANANA lol






Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir ma puce je ne trouve meme pas moi pour t'envoyer un message privé bisous ton amie olivia
Répondre
B
kikou pucele +5du joura demain*Kiss* ....... *Kiss*........ *Kiss*......... *Kiss*......... .............*Kiss**Kiss* ..... *Kiss*.......... *Kiss*... *Kiss* ... *Kiss*........ *Kiss* ... *Kiss**Kiss* ... *Kiss*.............*Kiss*. *Kiss* ....... *Kiss*.... *Kiss* ....... *Kiss**Kiss**Kiss*................. *Kiss*... *Kiss* ...... *Kiss*...... *Kiss* ...... *Kiss**Kiss* ... *Kiss*............ *Kiss*...... *Kiss*........................ *Kiss**Kiss* ..... *Kiss*.......... *Kiss*........... *Kiss*....................... *Kiss**Kiss* ....... *Kiss*........ *Kiss* *Kiss* ...... *Kiss* *Kiss* ...... *Kiss**Kiss* ......... *Kiss*....... *Kiss*. *Kiss* ....... *Kiss*. *Kiss* ....... *Kiss**Kiss* ........... *Kiss*..... *Kiss*... *Kiss* ... *Kiss*..... *Kiss* ... *Kiss**Kiss* .............. *Kiss*...*Kiss*......... *Kiss* ....................*Kiss*  
Répondre
M
desole de repondre aussi tard au com's<br /> mais j ai une migraine epouvantable!!!!<br /> je prend mon courage a deux mains pour venir voir ton blog!!!!<br /> passe une belle et douce nuit!!!<br /> gros bisous<br /> muriel
Répondre
J
Tu es une super nana ! Allez bonne et douce nuit...enfin, ce qu'il en reste !Bisous la gagnante !
Répondre
J
T'es pas cool ! Je n'ai plus sommeil ! hihihi !Gros bisous,  Jyckie.
Répondre