La valeur du temps

Publié le par Babou

 Image Hosted by ImageShack.us

Pour comprendre la valeur d'une année,
demande à un étudiant qui a redoublé sa classe



Pour comprendre la valeur d'un mois,
demande à une femme enceinte qui attend son bébé



Pour comprendre la valeur d'une semaine,
demande à l'éditeur d'un hebdomadaire



Pour comprendre la valeur d'une minute,
demande au voyageur qui a raté son train



Pour comprendre la valeur d'une seconde,
demande à une personne qui vient de passer à côté d'un accident



Pour comprendre la valeur d'un millième de seconde,
demande au sportif qui a gagné la médaille d'argent aux jeux olympiques



Donne de la valeur à chaque instant que tu vis, et ce trésor sera bien plus estimables si tu le partages avec quelqu'un de spécial, suffisement spécial pour que tu lui donne de ton temps ....



Et souviens toi que le temps n'attends jamais personne ...



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mais chez moi tu peux m'envoyer ton msn et je l'efface comme ca on sait un peu mieux discuter car tu est vraiment quelqu'un de super et franc amitié olivia
Répondre
D
JE viens d'aller voir le blog c'est dégoutant mais moi a ta place je ne ferais pas attention l'indifférence fait tjs plus mal ne t'abaisse pas a elle car elle n'en vaut pas la peine ici il y a des gens encore sincère qui t'aime car l'amitié passe au dessus de toutes ses connerie en plus j'essaye de lui laisser un message et quand je veux ouvrir la page pour lui écrire on me dis que cette page est introuvable ne nous laisse pas ma puce a cause d'un etre de déchets gros bisous ton amie olivia
Répondre
D
bonsoir audrey je ne comprend pas fort ton message mais je vais aller voir l'adresse que tu as mise sur mon blog je ne te laisserais pas tomber moi et si tu pars mes moi ton msn sur un message privée je ne le publierais pas c'est quand meme grave des gens pareils qui sont ici pour faire ca tu es devenue mon amie et je ne veux pas perdre ca alors contacte moi gros bisous ton amie olivia et ne t'énerve pas pour ses conneries a elle c'est ce qu'elle voudrais bisous
Répondre
C
coucou de fin de journée , tristement grise ! bisous, christel
Répondre
F
Bon apres-midiFlo
Répondre