Lui & Elle

Publié le par Babou

Image Hosted by ImageShack.us 

Lui:  Salut ! On n'est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
Elle: C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.

Image Hosted by ImageShack.us

Lui:  M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
Elle:  Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !

Image Hosted by ImageShack.us

Lui:  Comment avez-vous fait pour être si belle ?
Elle:  On a dû me donner votre part !

Image Hosted by ImageShack.us

Lui:  Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?

Elle:  Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !

Image Hosted by ImageShack.us

Lui:  Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
Elle:  Et le vôtre doit retourner quelques estomacs !

Image Hosted by ImageShack.us

Lui:  Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
Elle:  D'accord, veuillez sortir s'il-vous-plaît !

Image Hosted by ImageShack.us

Lui:  Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.
Elle:  Pourquoi, vous partez ?

Image Hosted by ImageShack.us

Lui:  Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?
Elle:  Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !

Image Hosted by ImageShack.us

Lui:  Puis-je avoir votre nom ?
Elle:  Pourquoi, vous n'en avez pas ?

Image Hosted by ImageShack.us

Lui:  Ça vous dirait d'aller voir un film avec moi ?
Elle:  Je l'ai déjà vu !

Image Hosted by ImageShack.us

Lui:  Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?
Elle:  Bah, juste de la simple malchance !

Image Hosted by ImageShack.us

Lui:  J'irai au bout du monde pour vous...
Elle:  Mais promettez-moi d'y rester ?

Image and video hosting by TinyPic

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ZZZZZZ<br /> ZZ_______ZZZZZZSI T ES MON AMI OU AMIE TU ME LE RENVOIE OK ZZZZZZ ZZZZZZZZZZ<br /> ZZ____________ZZZZ________________________________________________ZZZ________ZZ<br /> _Z______________Z__Z___________________________________________ZZZ___________ZZ<br /> _Z_______________Z__ZZ________________________________________ZZZZ___________Z<br /> _ZZZZZZ_______________Z_____________________________________ZZ_Z___________ZZ<br /> _ZZ_____ZZZZZZZ_____Z___Z_________________________________ZZZ_Z_________ZZZZZ<br /> __Z___________ZZZZ___Z___ZZ______________________________ZZ__Z______ZZZ____ZZ<br /> ___ZZ____________ZZ___Z___Z____________________________ZZZ___Z____ZZ_______ZZ<br /> ___ZZ______________ZZ_Z____Z__________________________ZZ_____Z__Z__________Z<br /> ____Z____________ZZZZZZZ____Z_______ZZZZZZZZ_________ZZ_____Z_ZZ___________Z<br /> ____ZZ__________Z_______ZZ___Z____ZZZZZZZZZZZZ_____ZZ______ZZZ_____________ZZ<br /> ____ZZZZZZZZ____Z________ZZ__Z___ZZZZZZZZZZZZZZ___ZZ______ZZZZZZZZ_______ZZZZ<br /> ____ZZ___ZZZZZZZZ__________Z__Z_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZ_____ZZ___ZZZZZZZ<br /> ____ZZ________ZZZZ__________Z__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZ_______Z_ZZZZ___Z<br /> _____Z_____________ZZZZ______Z_ZZZZZZZZZ____ZZZZZZ_____Z________ZZZ_______Z<br /> _____Z_________________ZZ_____ZZZZZZZZZ______ZZZZZ____Z_______Z___________Z<br /> _____Z____________________ZZ__ZZZZZZZ_________ZZZZZ__Z_____ZZ_____________ZZ<br /> ____ZZ_ZZZZZZZZZZZ___________ZZZZZZZ__________ZZZZZZ__Z___Z_________________Z<br /> _____ZZ___________ZZ_________ZZZZZZZ_ZZ___ZZ__ZZZZZZ___ZZ________ZZZZZZZZZZZ<br /> ______ZZ_____________ZZ_____ZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ____ZZZ_________Z<br /> _______ZZ______________ZZ___ZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZZZZ__ZZ___Z___________Z<br /> _______ZZ____________ZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZZZZ___ZZZZ____________Z<br /> ________Z___________ZZ_____Z_ZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZ___Z______________Z<br /> _______ZZZ____________Z__ZZ__ZZZZZZZZ_______ZZ_______ZZ________ZZZZZZZZZZZ<br /> ______ZZZ______________ZZZZ__ZZZZZZZZZZ___ZZ_________ZZZ______Z_________ZZ<br /> _______ZZZ_________ZZZ____Z___ZZZZZZZZZZ____________ZZZZ____ZZ__________Z<br /> ________ZZ______ZZ________Z___ZZZZZZZZZZZ_____Z_____ZZZZZZZZZZZZZZ______Z<br /> _________Z____ZZ___________Z_ZZZ_ZZZZZZZZZ___ZZ_____ZZZZZ_________ZZZ___Z<br /> _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZ__ZZZ__ZZZZZZZZZZ__ZZ____ZZZZZZ___________ZZZZZZ<br /> _____ZZZZ___________Z_______ZZZ__ZZZZZZZZ_Z__ZZ____ZZZZZZ___ZZZZZZZZ______ZZZZ<br /> ___ZZZ______________Z______ZZZZ__ZZZZZZZZ_ZZ_Z____ZZZZZZZ_______Z______ZZZZ___Z<br /> __ZZ___ZZZZZZ______Z______ZZZZZ___ZZZZZZ_ZZZ_Z____ZZZZZZZZ______Z______ZZ__ZZZ<br /> ___ZZZZ______Z_____ZZ__ZZZZZZZZ____ZZZZZ_ZZ_ZZ____ZZZZZZZZZZZ___ZZ____Z<br /> _____________ZZ____ZZZZ____ZZZZ____ZZZZZ_Z__Z____ZZZZZ_______ZZZZZ____Z<br /> ______________ZZZZZZ_______ZZZZ____ZZZZZ_Z_ZZ____ZZZZ_____________ZZZZ<br /> ____________________________ZZZZ____ZZZZ___Z_____ZZZZ<br /> _____________________________ZZZ_____ZZZ__ZZ____ZZZZZ<br /> _______________________________ZZ_____ZZZZZ____ZZZZZZ<br /> _______________________________ZZ______ZZZ_____Z____ZZZZ<br /> _______________________________ZZZ_____ZZ_____ZZ________ZZZ<br /> ______________________________Z__ZZ____ZZ_____Z___________ZZZZ<br /> _____________________________Z_____Z____Z____Z________________ZZZ<br /> ____________________________ZZ_____Z____Z____Z__________________ZZ<br /> ____________________________ZZ______Z___Z___ZZZZ_________________ZZ<br /> ____________________________ZZ______Z___Z___ZZZZZ_________________Z<br /> _____________________________Z______ZZ__Z___Z___ZZZ________________Z<br /> ______________________________ZZZZZZZ__Z___Z________ZZ_____________ZZ<br /> ______________________________ZZ_______Z___ZZ_________ZZZ__________ZZ<br /> _____________________________Z_________Z_____ZZZ________ZZZ_______ZZ<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bonjour audrey je viens te souhaiter un bon lundi ensoleillé ici aussi c'est déjà plein soleil ca donne bon moral gros bisous de ton amie olivia
Répondre
B
kikou pucedsl du retardle +5 du jourpasse unbon lundia demain♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•gros...♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•bisous♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥BIBICHE•♥•♥•♥•   
Répondre
D
bonsoir audrey oui j'ai passée une superbe journée je viens de rentrer je regarde encore un peu la tv puis dodo mais dommage pas de piscine lol je te souhaite une bonne nuit et un bon lundi bisous ton amie olivia
Répondre
S
BON DIMANCHE A TOI MOI PAS LA CE SOIR AVANT 23 HJE VAIS AVEC MON AMIE MAITE AU BOULOTKISS
Répondre