Merci mes amis

Publié le par Babou

OOOooo°°° ♥♥♥♥a vous tous mes amis(es) ♥♥♥♥ °°°oooOOO

Prit chez : http://belledouceur1.skyrock.com/ allez y c'est un super blog de Gifs

Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour je me suis appercu qu ici il fallais te laissé un non car il n ajoute pas l adresse de tchatcheblog alor excuse moi car j avais deja laisée un message mais sans signature ou je parle que j ai 4 3garcon une fille de 12ans tu voie le quel message et bien c est moi etoilee95Marie soit dit en passant tu a entierement raison c est tres graves meme bonne journée
Répondre
B
kikou pucele +5du joura demain________,-(''-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-,________¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*o*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯BISOUS******DE******BIBICHE******________,-(''-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-,________¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*o*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
Répondre
E
a oui jolie princesse c est mignon a cette age la mais sa grandi vite les gosses je le sais j en ai eu 4 lol dont une fille enfin la derniere elle a 12 ans  passe en 5eme et oui plus de BB chez moi ni de petits enfant mon fils de 31 a perdu le mode d emploie lol bisous bonne journée
Répondre
I
kikou audreyj'ai vu que tu as mis ton tchatcheblog en privéj'espère que tu m accepterasj'ai pas trop capté ce qu'il s'est passé ni avec qui tu as eu des saladesbon courage missgros bisousisa
Répondre
G
Bonjour Audrey merci de tout tes passages sur anthologie, ici aussi grosse chaleur aujourd'hui, je suis allé prendre un bon bain et magé au restobonne soiréeGentle13
Répondre