Pour le pot le plus cool

Publié le par Babou


OOOooo°°° ♥♥♥♥ je compte sur vous mes amis(es) ♥♥♥♥ °°°oooOOO

diplome22.jpg

Voilà mon tit claude on te fais des misères et moi on touche pas à mon tit claude lol
Toi si fort je sais que tu es blessé mais surpasses toi à toutes ces C...... je me rappelle ce que toi tu m'a dis donc je te dis la même chose et penses au placinta et oui certains se sont planté lors de l'accouchement hihihihi
Bref mon ami je te fais de gros poutous et je suis sûre que ma popine se joint à moi on t'adore trop!!!!!!!


OOOooo°°°♥♥♥ bisous ♥♥♥ °°°oooOOO






Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le petit coucou du matin...<br /> Te fait d'énormes bizous et te souhaite une bonne journée<br /> Lolo
Répondre
C
bisous du soir, christel
Répondre
S
BIEN SUR QUE JE ME JOINS A TOI POUR NOTRE ALSACIEN CLAUDE MEME SI JE NE SAIS PAS CE QUI C EST PASSE
Répondre
P
salut rayon de soleil merci pour cette dédications , tu me remonte lemoral et seulement le moral mais sa fais vraiment du bien de savoir qui et ou sont ses amies kiss merci beaucoup il est aussi sur mon blog cadeaux recus , tres bonne journée kiss merci mille fois merci
Répondre