Mon rêve

Publié le par Babou

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Mon corps veut le tien,
Le tien veut le mien.
Quand seront nous enfin réunis ?
Quand pourrons nous libérer nos esprits,
De ses fantasmes et images,
Belles et sensuelles ?

Notre attirance est réciproque,
Tu mets la tienne sous une coque.
Pourquoi fais-tu ça ?
Moi je ne veux que toi !
Toi et personne d'autre,
Pour une seconde...

Une seconde seulement,
Ton regard que pour moi,
Pour me laisser rêver !
Me laisser imaginer,
D'être dans tes bras,
D'être avec toi.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne soirée la puce et bonne nuit
Répondre
L
Un E N O R M E KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DE BAYONNE PLAGE MDR BISOUSSSSSSSSSSS POULETE
Répondre
T
bonne soirée et bonne nuit ma bichette
Répondre
T
bonne soirée et bonne nuit ma bichette
Répondre
T
bonne soirée et bonne nuit ma bichette
Répondre