Pour ma maman du Ciel

Publié le par Babou

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
MAMAN

Tu me manque
Je ne me souviens pas de ton sourire
Du rose sur tes joue,de nos rires
Mes jeu d'enfant...

Je voudrait tant que tu sois là maman
Depuis le ciel a fait ombrage
Qu'y avait t'il la-bas de plus beau qu'ici en bas?

Dans le secret de ma mémoire
Je te garde en otage comme on garde un espoir
Pour survivre à tout ca...

Tu manques a ma vie
J'ai du mal a sourire
C'est toi que je respire aux cotés de mes nuits...

Mon coeur est tout gris
Tu nous a quitté
Pour un monde inventé...

Où tu pourras rêver 
Pour mieux nous retrouver
Dans un ciel d'eternité...

Je voudrais tant que tu sois là maman
Tu es gravée dans mon coeur...

Je t'aime ma maman cherie!!!


hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

anti_bug_fck

Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un E N O R M E KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DE BAYONNE PLAGE MDR BISOUSSSSSSSSSSS POULETE
Répondre
T
bisous bisous et une trés bonne soirée ma copine je t'adore ton blog est une splendeur merci de nous faire rêver
Répondre
T
coucou la miss merci pour tout et une superbe bonne soirée kiss
Répondre
T
coucou la miss merci pour tout et une superbe bonne soirée kiss
Répondre
T
trés trés beau et touchant
Répondre