Caramel a deux ans aujourd'hui!!!

Publié le par Babou


Coucou voilà nous sommes le 27 Mai et mon petit caramel fait 2ans aujourd'hui!!!

En cadeau me direz-vous????? OH il est gâté toute l'année!!!

Mais depuis ce matin 7heure il tourne en rond car il sait que j'ai caché le paquet de croquette dans la cuisine!!!LOL

Je lui fais de gros gros bisous de votre part!!!

2ans-de-caramel--12-.jpg 2ans-de-caramel--11-.jpg 2ans-de-caramel--3-.jpg

2ans-de-caramel--2-.jpg 2ans-de-caramel--6-.jpg 2ans-de-caramel--5-.jpg
2ans-de-caramel--9-.jpg 2ans-de-caramel--8-.jpg 2ans-de-caramel--10-.jpg
ww.jpg Gifs--32-.gif
Gifs--297-.gif

Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bisous bisous et une trés bonne soirée ma copine je t'adore ton blog est une splendeur merci de nous faire rêver
Répondre
T
bisous
Répondre
T
super tu lui a meme fait pété les bougies il les a pa bouffé jespere mdrmdr sacré cara on laime qd meme
Répondre
L
bonne anniversaire a ton petit caramelle  bisou ma puce  sais lulu
Répondre
P
si tu traite les hommes et les enfants comme tu traite ton chat ta vie dois etre un rêve et pour lui aussi lol magnifique , joyeux anniversaire le matou , lol kiss tres bonne nuit , merci kiss
Répondre