La dernière chanson de GREG!!!!

Publié le par Babou

Publié dans babou40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bisous bisous et une trés bonne soirée ma copine je t'adore ton blog est une splendeur merci de nous faire rêver
Répondre
T
bisous
Répondre
T
g pensé a toi lors de sa disparition tu as du pleuré et je remarke ke t branché clip video je te connai il doit y en avoir partt g hate de decouvrir
Répondre
P
oh oui je sais se que c'est , je dois moi même remonter à l'hopital le 4juin , il me poserons des stent , alors tu vois la retraite c'est déjà la galère avant lol heureusement tout à une fin , lol merci à toi audrey  tres bonne nuit , kiss merci
Répondre
V
je pleure tout le temps quand je l ecoute c est comme ca que la voix d ange sent va rejoindre les anges tres bonne soiree gros bisous
Répondre